Université Debout Niçoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours

2 participants

Aller en bas

[recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours Empty [recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours

Message par FabienJ Mar 3 Mai - 10:21

Histoire des mouvements sociaux en France , de 1814 à nos jours
Sous la direction de Michel Pigenet, Danielle Tartakowsky

Année : 2014
Pages : 800
Collection : Poche/Sciences humaines et sociales
Éditeur : La Découverte

Bonjour, n'ayant pas accès à une bibliothèque universitaire ici, je recherche notamment cet ouvrage pour consultation afin de préparer une petite contribution.

FabienJ

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours Empty Re: [recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours

Message par romain9506 Ven 6 Mai - 11:59

Bonjour

J'ai ce livre, si ça vous intéresse toujours je vous le prête sans soucis.

J'peux vous l'apporter à Garibaldi si ça vous arrange, à voir quand vous êtes disponible.

Bonne journée

romain9506

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours Empty Re: [recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours

Message par FabienJ Mer 11 Mai - 20:33

réponse en MP Smile

FabienJ

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours Empty Re: [recherche ouvrage] Histoire des mouvements sociaux en France De 1814 à nos jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum