Université Debout Niçoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parce que les panneaux electoraux sont un média...

Aller en bas

Parce que les panneaux electoraux sont un média... Empty Parce que les panneaux electoraux sont un média...

Message par pam06 Mar 17 Mai - 0:05

Comme évoqué en AG, les 118 bureaux de vote de la 5e circonscription  mettent à dispositions 118 panneaux d'affichage pour le candidat Pascal Reva qui s'est retiré et  qui nous autorise à utiliser cet espace d'expression. 66 panneaux à Nice et le reste à Contes, Guillaumes, Lantosque, Levens, Puget-Théniers, Roquebillière, Roquesteron, Saint-Étienne-de-Tinée, Saint-Martin-Vésubie, Saint-Sauveur-sur-Tinée, et Villars-sur-Var.
Un atelier "AFFICHES" est proposé ou chacun peut, sur une feuille A4 inscrire un texte politique/apolitique, un dessin, un poême, un slogan, une petite annonce... enfin ce qu'il veut afin d'utiliser ces 118 m² comme un espace d'expression populaire. Cet atelier pourra se renouveler d'autres soirs et devra s'organiser pour faire des virées "collage". Egalement, pour ceux qui ne pourront être là, je vous propose d'imprimer (en NB) les fichiers PDF/DOC/Images que vous posterez sur cette liste... Selon mes calculs 118 m² represente plus de 1000 feuilles A4 à creer et à coller. Y a de place pour tout le monde !!!
J'ammene les feuilles, amenez votre inspiration, vos documents de référence, vos crayons...

(Je peux imprimer et faire des photocopies)

pam06

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum